Petit écureuil à Pierre-Buffière : Mention très bien à nos jeunes
Petit écureuil à Pierre-Buffière : Mention très bien à nos jeunes

Petit Ecureuil à Pierre-Buffière

Une première réussie

Sous l'impulsion d'Anne-Marie Vansteene, le club recevait pour la 1ère fois une étape du Challenge régional Petit écureuil parrainé par la Caisse d'Epargne Auvergne-Limousin.

103 jeunes de l'ACA St-Yrieix, l'AS Bussière à Pied, l'ASPTT Limoges, l'AS St-Junien, le CAPO Limoges et bien sûr de l'AGPB ont répondu présent pour participer par équipe à des jeux athlétiques sous forme de kids athlé. Tous sont repartis avec un cadeau offert par le partenaire ainsi qu'un diplôme de participation.

Dans ce contexte les jeunes de Pierre-Buffière qui ont répondu en nombre se sont très bien comportés.

Chez les tous petits (né en 2002 et 2003), nos jeunes étaient les seuls présents, les "guépards" remportent donc ce classement.

En éveil athlétique toujours, mais né en 2000-2001, 3 équipes étaient présentes. Les "Coeurs" de Pierre-Buffière terminent 2nd derrière les Pitchounets de l'AS St-Junien.

En poussin, les "Jaguards" de Pierre-buffière l'emportent devant 6 autres équipes dont les "Renards" de l'AGPB qui terminent 6ème. A noter que les Jaguards étaient composés de Poussins 2ème année (8 benjamins pour l'année prochaine ?) alors que les renards étaient composés de "jeunes" poussins ..

Enfin, merci tous les parents et athlètes qui ont grossi les rangs des bénévoles (jurys, accompagnateurs d'équipes) sur cette journée.

Les classements complets

Le diaporama de photos