Portraits d'athlètes ... le retour
13 Avril 2009 - Yann DELMON
Portraits d'athlètes ... le retour

Portraits d'athlètes : le retour

Afin que chacun se connaisse mieux, vous trouverez ci-dessous des portraits à remplir :

• un pour les écoles d'athlétisme,
  • un pour les benjamins à seniors.

Une fois remplis et retournés, ces portraits seront régulièrement mis en ligne sur le site du club (http://agpierre-buffiere.athle.com)

Le portrait école d'athlétisme

Le portrait Benjamin - seniors

Vous pouvez retrouvez ces portraits à télécharger, ainsi que quelques portraits d'athlètes de l'an dernier en page "Les athlètes / portraits d'athlètes"

De plus, afin de se rappeler de tous ceux qui ont un jour porté le maillot du club, un questionnaire spécial ancien du club est en ligne. N'hésitez pas à le transmettre, si dans votre entourage se trouve des anciens athlètes du club.

Le portrait ancien du club

La saison d'athlé 2021-2022 a démarré, le renouvellement ou la  souscription de votre licence pour cette nouvelle saison doit être fait au plus vite.

Coronavirus impose

Le trail de la voie romaine "TVR" est annulé,
Pas d'organisation de compétitions définies à ce jour pour la saison 2021-2022

Rendez-vous en 2022