Réponse au quizz ... 13 participants
1 Mars 2009 - Yann DELMON
Réponse au quizz ... 13 participants

Réponse au quizz "France FFA"

La réponse ... 13 athlètes

La majorité des votants a répondu 8 participants ... perdu ! La bonne réponse a été trouvée par 3 votants, soit 13 athlètes du club ont participé à un championnat de France FFA; La Liste par ordre chronologique :

• 1995 : 4 sauteurs du club se retrouvaient à Evry, face à des athlètes comme Serge Hélan, pour la coupe nationale des sauts, soit : Maxime BIOJOUT, Emmanuel GUERIN, Jean-Pierre POISSON (au 1er rang sur la photo), Christophe VOISIN (à gauche sur la photo)
  • 1998 :
    • 1ère qualification au France jeune, et toujours meilleur résultat du club pour Sylvain PLOUVIER. A Dreux, il termine finaliste (8ème), Record du Limousin en poche.
    • Qualification par équipe pour les minimes garçons, au Challenge national minimes à Dreux, pour Thomas BARNIQUE, Jérôme GOURCEROL, Fabien LAROCHE, Nicolas MAUSSET et Jérôme MONTJOFFRE.
    • Thomas BARNIQUE, à nouveau, représente le club, à l'INSEP, au Pointes d'Or.
  • 2002 : A Angers, Valérian LELONG obtient sa 1ère qualification aux Frances Jeunes (Poids), il récidivera 4 fois en 2003 (Poids - Lyon), 2004 (Poids - Niort), 2005 (Poids - Paris), et 2007 (Disque - Narbonne)
  • 2003 : 1ère qualification au Nationale II, elle est l'oeuvre de Frédéric POISSON - Saut en hauteur à Reims -
  • 2008 : Double qualification en Hauteur pour Jean-Luc DAMOUR, France Jeunes à Vénissieurx et Nationale II à Dijon.

Et cette année ? Si l'hiver n'a pas permis de continuer cette liste, de nouvelles qualifications viendront-elles se rajouter cet été, notamment en féminine où la liste n'est pas encore débutée ...

• Manon DRUAUX (BEF) aux pointes d'Or Colette Besson ?
    • Vincent VALETTE (CAM) aux Frances jeunes en hauteur ?
    • Isabelle DELMON-FAYE (SEF), Jean-Luc DAMOUR (SEM), et Valérian LELONG (SEM) aux Nationale II ?