Réponse au quizz ... 13 participants
1 Mars 2009 - Yann DELMON
Réponse au quizz ... 13 participants

Réponse au quizz "France FFA"

La réponse ... 13 athlètes

La majorité des votants a répondu 8 participants ... perdu ! La bonne réponse a été trouvée par 3 votants, soit 13 athlètes du club ont participé à un championnat de France FFA; La Liste par ordre chronologique :

• 1995 : 4 sauteurs du club se retrouvaient à Evry, face à des athlètes comme Serge Hélan, pour la coupe nationale des sauts, soit : Maxime BIOJOUT, Emmanuel GUERIN, Jean-Pierre POISSON (au 1er rang sur la photo), Christophe VOISIN (à gauche sur la photo)
  • 1998 :
    • 1ère qualification au France jeune, et toujours meilleur résultat du club pour Sylvain PLOUVIER. A Dreux, il termine finaliste (8ème), Record du Limousin en poche.
    • Qualification par équipe pour les minimes garçons, au Challenge national minimes à Dreux, pour Thomas BARNIQUE, Jérôme GOURCEROL, Fabien LAROCHE, Nicolas MAUSSET et Jérôme MONTJOFFRE.
    • Thomas BARNIQUE, à nouveau, représente le club, à l'INSEP, au Pointes d'Or.
  • 2002 : A Angers, Valérian LELONG obtient sa 1ère qualification aux Frances Jeunes (Poids), il récidivera 4 fois en 2003 (Poids - Lyon), 2004 (Poids - Niort), 2005 (Poids - Paris), et 2007 (Disque - Narbonne)
  • 2003 : 1ère qualification au Nationale II, elle est l'oeuvre de Frédéric POISSON - Saut en hauteur à Reims -
  • 2008 : Double qualification en Hauteur pour Jean-Luc DAMOUR, France Jeunes à Vénissieurx et Nationale II à Dijon.

Et cette année ? Si l'hiver n'a pas permis de continuer cette liste, de nouvelles qualifications viendront-elles se rajouter cet été, notamment en féminine où la liste n'est pas encore débutée ...

• Manon DRUAUX (BEF) aux pointes d'Or Colette Besson ?
    • Vincent VALETTE (CAM) aux Frances jeunes en hauteur ?
    • Isabelle DELMON-FAYE (SEF), Jean-Luc DAMOUR (SEM), et Valérian LELONG (SEM) aux Nationale II ?
La saison d'athlé 2021-2022 a démarré, le renouvellement ou la  souscription de votre licence pour cette nouvelle saison doit être fait au plus vite.

Coronavirus impose

Le trail de la voie romaine "TVR" est annulé,
Pas d'organisation de compétitions définies à ce jour pour la saison 2021-2022

Rendez-vous en 2022