Convention Collège/Ligue/Club
Convention Collège/Ligue/Club

Relation avec le collège Fernand Lagrange de Pierre-Buffière

Renouvellement de la convention

Le 13 octobre dernier, au sein du collège de Pierre-Buffière, en présence de Daniel SEIGNARBIEUX (Responsable Section sportive) et Claire MALAQUIN (CTS Athlétisme Limousin),

• Gérard DELANIER - Principal du collège de Pierre-Buffière
  • Jean-Calude AVRIL - Président de la Ligue du Limousin
  • Bernard MAES - Président de l'AGPB Athlétisme

ont signé la convention 2008-2012 de partenariat entre ses trois structures.

Cette convention permet notamment :

• L'utilisation réciproque du matériel entre le collège et la section sportive, et le club.
  • La mise à disposition de Claire Malaquin par la ligue sur un créneau de section sportive.
  • La facilitation, notamment financière, de l'accueil des nouveaux licenciés aux clubs venant de la section sportive.
  • ...
La saison d'athlé 2021-2022 a démarré, le renouvellement ou la  souscription de votre licence pour cette nouvelle saison doit être fait au plus vite.

Coronavirus impose

Le trail de la voie romaine "TVR" est annulé,
Pas d'organisation de compétitions définies à ce jour pour la saison 2021-2022

Rendez-vous en 2022