Benjamins à seniors : programme des weeks-end à venir !
19 Septembre 2008 - Yann DELMON
Benjamins à seniors : programme des weeks-end à venir !

Benjamins à seniors ... programme des weeks-end à venir !!

Pour les benjamins à seniors, le programme des weeks-end à venir est varié, le point week-end par week-end.

Samedi 27 et Dimanche 28 septembre

Une quinzaine d'athlète se rendent à Aurillac pour le meeting d'épreuves combinées Irène Combret.

En conséquence, l'entraînement du samedi 27 est annulé. Néanmoins, pour les athlètes ne concourrant pas à Aurillac, vous pouvez vous rendre le dimanche 28 septembre au meeting de rentrée de Panazol (Horaires) Attention, a priori, il ne devrait pas y avoir d'encadrement du club de présent.

Samedi 4 et dimanche 5 octobre

En raison de l'assemblée générale, l'entraînement se terminera à 16h30. (Il n'est pas conseillé pour les athlètes concourrant le dimanche)

Le lendemain, dimanche 5 octobre, se déroule une compétition par équipe (à partir de minime) à Limoges Beaublanc: Challenge d'Automne et Interclubs jeunes. Lors de cette compétition, nous souhaitons mettre en place des équipes minimes-cadets en fille et garçon. Les athlètes de ces catégories doivent donc cocher cette date sur leur agenda. Pour les Juniors/seniors, cette compétition sera un support d'entraînement.

Samedi 11 et dimanche 12 octobre

Le dimanche 12 octobre verra se dérouler le Challenge Equip'athlé à Brive. Au vu des effectifs actuels, nous pouvons constituer des équipes dans les 4 catégories suivantes : benjamins et benjamines, minimes filles et garçons. Tous les athlètes de ces catégories doivent donc répondre présent !!! Cette compétition est également ouverte au cadet. Elle aura un prolongement le samedi 13 décembre à Isle, ainsi qu'une autre compétition au mois d'avril.

Ce week-end là espérons également que quelques garçons seront à Lunel pour la Coupe de France d'épreuves combinées ... réponse après Aurillac.