Samedi 7 juin : régionaux UFOLEP et Dptx CJSV
Samedi 7 juin : régionaux UFOLEP et Dptx CJSV

Régionaux UFOLEP Be à Se

Départementaux FFA CJSV

Cette compétition est en partie organisée par le club, par conséquent :

• Les athlètes du club sont attendus en nombre !
  • Parents, n'hésitez pas à donner un coup de main au jury (Contacter Bernard Maes - mcbmaes@wanadoo.fr - à l'avance ou tout simplement en arrivant sur le stade) Merci d'avance.

Attention ... pas de compétition Mini-poussin - poussin

Benjamins - Minimes

Vous participer aux régionaux UFOLEP sous forme de triathlon (1 course + 1 saut + 1 lancer) Les benjamins n'ont le droit de participer qu'à ces 3 trois épreuves, les minimes peuvent faire une 4ème épreuve.

Le classement du championnat régional est établi à la vue du total de points du jour. Toutes les épreuves étant au programme, les épreuves de chacun seront choisies en fonction de la table de cotation.

Cadets-Juniors-Seniors

Que ce soit pour les régionaux UFOLEP ou les départementaux FFA, il n'y a aucune obligation de triathlon, tous les classements sont épreuve par épreuve, catégorie par catégorie.

Cette compétition demande des engagements préalables, vous êtes préinscrits sur certaines épreuves. Veuillez m'indiquer au plus vite si vous avez des changements à faire.

Liste des engagés

AGPB ATHLé/Adhésions
La saison d'Athlé 2022-2023 va démarrer (1er septembre), le renouvellement ou la souscription de votre nouvelle licence doit être fait au plus tôt, surtout si vous prévoyez de participer à des compétitions.
Questionnaire de santé :
> Vous étiez licencié la saison passée et souhaitez renouveler votre licence ?
> Vous avez reçu fin juin un message de la FFA ?
> Vous devez remplir le Questionnaire de Santé ?

C'est expliqué ICI