de l'avant garde de pierre-buffière section athlétisme
Challenge Gaz de France : Bis répétita !!!
Commentez cette actualité
26 Mai 2008 - Yann DELMON
Challenge Gaz de France : Bis répétita !!!

Challenge régional des Lancers Gaz de France

Une belle conclusion !

Après Ussel, Guéret, et St-Junien, la 4ème et dernière étape du Challenge Gaz de France a fait étape ce samedi à Limoges. Résultats ? Comme l'an passé nos garçons remportent 3 challenges (sur 4) : Poids - Disque - Javelot. Félicitations à tous les lanceurs qui ont participé à ce résultat: Victor Barget - Philippe Giraudaud - Benjamin Felix - Florian Labrune - Thibaud Pommier - Valérian Lelong - Olivier Martial.

Ces résultats vont permettre au club de recevoir une dotation en matériel (une nouvelle machine de musculation à priori) non négligeable de la part de Gaz de France et de la Ligue du Limousin

Un record du club

En effet, cette dernière journée n'a pas été qu'une simple confirmation des résultats antérieur, elle a été l'oeuvre également de jolies performances, notamment de Valérian Lelong (SM) qui confirme son retour en forme ... avec tout simplement un nouveau record du club au poids avec un jet à 13m61 (Ancien record lui-même à 13m48 en janvier 2005) largement au delà de la barre des 13m00 qu'il n'avait pas franchi depuis juillet 2005 !

Toujours au poids, Victor Barget (MM) confirme sa progression permanente en envoyant son engin à 11m71 ... prochaine étape les 12m00 ?

En juniors, Florian Labrune absent, Benjamin Felix et Thibaud Pommier ont joué le jeu de l'équipe en s'essayant aux 3 lancers !!

A noter enfin au javelot, dans un concours qui s'est conclu à plus de 60m00, l'opposition entre Olivier et Valérian qui a tourné à l'avantage de ce dernier. A quand la revanche ?

Tous les résultats

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athlé/Adhésions >> AGPB
La saison d'Athlé 2023-2024 a démarrée le 1er septembre, le renouvellement ou la souscription de votre nouvelle licence, si pas encore fait,  doit l'être au plus tôt, surtout si vous prévoyez de participer à des compétitions.
Très important :
- Les anciens licenciés devront compléter le document « parcours prévention santé » par internet sur leur espace athlé.
- Les nouveaux licenciés devront aussi compléter ce document dès qu’ils auront reçu l’email de la fédération les avertissant de leur prise de licence.

Les prochains évènements  organisés par l'AGPB

-*-*-*-*-*-
3ème Ekiden Trail