de l'avant garde de pierre-buffière section athlétisme
A vos agendas !!!
Commentez cette actualité
5 Mars 2008 - Yann DELMON
A vos agendas !!!

A vos agendas

Les temps forts de la saison estivale

Cette saison estivale le club organise plusieurs compétitions ou journées destinées à ses licenciés, alors à vos agendas !!!

Les manifestations / compétitions

• 1er mai - Journée Sport Pour Tous à Pierre-Buffière : La présence d'un maximum de personnes du club est souhaitée que cela soit sur la randonnée du matin ou sur les activités de l'après-midi (natur'athlé, initiation athlétisme, pétanque, tir à l'arc, sports collectifs), en bénévole ou en pratiquant !
  • Samedi 7 Juin - Départementaux FFA CJSV à Limoges : le CDA 87 a confié à l'AGPB l'organisation des départementaux pistes CJSV. Nous aurons besoins de bénévoles pour composer la base du jury. Merci d'avance.

Les journées club

• Samedi 5 Juillet - Sortie club de fin d'année : pour cette saison, retour sur les rives de la Dordogne avec une descente en Canoë. Athlètes, parents, amis du club, n'hésitez pas à vous joindre à nous pour cette journée conviviale.
  • Vendredi 29 Août au lundi 1er septembre - Stage de reprise - Ile d'Oleron : retour à Boyardville pour la reprise des entraînements. Des départs et retours décalés seront prévus pour faciliter la venue des athlètes ayant des contraintes professionnelles - Stage ouvert à partir de minimes - Petit rappel en photo du stage 2007 -
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athlé/Adhésions >> AGPB
La saison d'Athlé 2023-2024 a démarrée le 1er septembre, le renouvellement ou la souscription de votre nouvelle licence, si pas encore fait,  doit l'être au plus tôt, surtout si vous prévoyez de participer à des compétitions.
Très important :
- Les anciens licenciés devront compléter le document « parcours prévention santé » par internet sur leur espace athlé.
- Les nouveaux licenciés devront aussi compléter ce document dès qu’ils auront reçu l’email de la fédération les avertissant de leur prise de licence.

Les prochains évènements  organisés par l'AGPB

-*-*-*-*-*-
3ème Ekiden Trail