Départementaux de cross UNSS : les résultats

Départementaux de cross UNSS

Mercredi 5 décembre - La Borie

8 athlètes du club !

Plusieur athlètes du club, sous les couleurs de leur établissement scolaire ont participé ce mercredi aux départementaux UNSS de cross.

Cliquez sur la catégorie pour avoir le classement complet

• Benjamines: Alice BABAUDOU (Clg Fernand Lagrange - P.Buffière) termine 41ème sur 161 ! Par équipe, elle contribue à la 7ème place de son collège.
  • Minimes Filles : 4 athlètes du club ! La meilleure des 4  a été Marion HEBRAS (Clg Fernand Lagrange - P.Buffière) qui termine 42ème et se qualifie aux académiques avec l'équipe MF du collège de Pierre-Buffière (3ème !), qualification dans la même équipe pour Sandra DUCOUR (Clg Fernand Lagrange - P.Buffière) qui termine 55ème. Une place derrière nous trouvons Anne VEYSSIERE (Clg Fernand Lagrange - P.Buffière) , et à quelques emcablures, 77ème, Cassandra NGUYEN (EMESD les Bayles - Isle) le tout sur 100 participantes.
  • Minimes Garçons : Vincent VALETTE (Clg D'Arsonval - St-Germain les Belles) victorieux 3 jours avant sur le même parcours, termine au pied du podium et se qualifie pour les acads.
  • Cadets : participation de Philippe GIRAUDAUD (Lyc Jean Monnet - Limoges) ... les résultats ne seront connus que lundi.
  • Ju-Se Garçons: Jean-Luc DAMOUR (Lyc St-Exupery - Limoges) termine 17ème (5ème senior) et se qualifie par équipe (2ème) pour les Acads.

Tous les résultats