6ème Déca Irène Combret : les résultats
Aurillac
6ème Déca Irène Combret

3 victoires !

Pour la 4ème année consécutive, l'AGPB était présent à Aurillac pour le meeting d'épreuve combinées Irène Combret qui a pour particularité de proposer le décathlon aux féminines.

Avant de faire le point sur les résultats, merci aux organisateurs (CDA 15 - Aurillac Athlétisme) pour leur accueil (tous les frais de restauration et d'hébergement pris en charge par l'organisation - cadeaux à tous les athlètes et juges !!), à Monsieur et Madame Combret, ainsi qu'à Gaëlle Alliouz la kiné ... qui a vu passé entre ses mains Marine, Jean-Luc, Philippe et Valérian durant le Week-end.

(cliquez sur les noms des athlètes)

• Minime Fille : la belle surprise du week-end !!! 6 épreuves pour 6 records personnel pour Fanny Mallon qui la conduisent à remporter l'hexathlon.
  • Juniore Fille : Après une belle 1ère journée (la perche un peu moins !), Marine Bonafy s'est malheureusement blessée lors de la 7ème épreuve (Poids) ... alors qu'elle aurait pu s'approcher du record du club du Décathlon JSF. Elle termine néanmoins sur le podium (2ème)
  • Espoires Filles : malgrès un bon 1500m, Julie Roux termine loin de son meilleur total et monte sur la 3ème marche du podium. Elle est suivie par Sandrine Le Moing qui perd 140 pts sur son total de l'an dernier après avoir explosé au 1500m
  • Cadet : Dans la catégorie la plus dense du week-end, Philippe Giraudaud prend une belle 7ème place en explosant son record du déca de 700 pts !
  • Junior : après l'avoir remporté 2 fois en cadet, Florian Labrune, après un beau déca (belle hauteur sous la pluie !) termine 2nd avec 4255 Pts. A noter au passage le nouveau record du club au 110H (0.99) JM en 18"6.
  • Espoir : Sans grande concurrence et amoindrie par une petite blessure à la cheville, Jean-Luc Damour l'emporte avec 4381 Pts
  • Senior : 4ème victoire consécutive (3 première en espoir) de Valérian Lelong qui effectue un excellent décathlon de rentrée avec une performance R1 à 5606 Pts