Week-end des 29 et 30 Septembre : les convocations
19 Septembre 2007 - Yann DELMON
Week-end des 29 et 30 Septembre : les convocations

29 et 30 Septembre

Benjamins à Seniors : les convocations !!!

Le samedi 29 septembre, les benjamins à seniors n'auront pas d'entraînement (L'école d'athlétisme a bien entraînement quant elle), à la place ... 3 compétitions sont au propgramme.

6ème Déca Féminin Irène Combret à Aurillac

Pour la 4ème année de suite, déplacement dans le cantal pour un meeting d'épreuves combinées où les feminines et les masculins sont à égalité : un décathlon pour tous . La liste des inscrits (accompagnateur : Yann DELMON) :

• Féminines : Marine BONAFY - Sandrine LE MOING- Fanny MALLON (?) - Julie ROUX
  • Masculins : Jean-Luc DAMOUR - Philippe GIRAUDAUD - Florian LABRUNE - Valérian LELONG - Frédéric POISSON

La convocation

Challenge Epreuves Combinées à Panazol (29 et 30)

Au stade de morpienas à Panazol, le traditionnel meeting d'épreuves combinées qui a souvent réussi à l'AGPB (6 victoires de suite au classement par équipe !!!)

Si vous n'allez pas à Aurillac ... allez vous amuser à Panazol !

La convocation

PS : attention, à priori, il n'y aura pas de membre de l'encadrement du club

Challenge d'Automne (Dim 30)

Compétition par équipe à Beaublanc. Devant le nombre d'athlètes à Aurillac, d'athlètes absents, et du manque d'encadrement pour gérer les équipes, cette compétition n'est pas la priorité du week-end.

Néanmoins, si vous souhaitez y participer (toutes les épreuves sont au programme à partir de minimes) prévenez moi (agpbathletisme@wanadoo.fr)

Les horaires