Editos
Le mot du président
4 Janvier 2019
Le 7 décembre dernier s'est tenu l'AG du club, à cette occasion le président Bernard Maes est revenu sur les faits marquants de l'année écoulée.

Le mot du Président

Les années se suivent et se ressemblent, les supers animateurs du club maintiennent les 3 groupes à un très bon niveau et leur très bon travail auprès de tous les athlètes est souvent récompensé par de bonnes performances.

Le groupe benjamins-minimes de Jean Marie et Lionel très bien aidé par Cyril continue  à s’étoffer et progresse lors des compétitions. Toujours avec Jean Marie, Lionel et Cyril le groupe école d’athlétisme et poussins accompagné parfois de parents a encore  assuré une belle saison.

Le groupe santé loisir coaché par Stéphane aidé d’Isabelle travaille assidument les samedis matins.

Le groupe hors stade en plus de transpirer les jeudis soirs pérennise le trail du mois d’octobre en continuant à le peaufiner. Il connaît un très beau succès, tout ceci grâce à l’énorme travail que tous ses membres fournissent.

Comme tous les ans je n’oublierai pas de remercier vivement entraineurs et bénévoles toujours au service de la jeunesse pleine de vie et débordante d’énergie.

Côté formation les anciens montrent aux nouveaux animateurs ou juges leur savoir faire et les intègrent rapidement dans l’équipe.

En conclusion,  je tiens à adresser tous mes remerciements à la Municipalité de Pierre-Buffière ainsi qu’aux communes qui ne nous oublient pas, aux collectivités territoriales, à l’AGPB Omnisports,  à nos sponsors (Crédit-Agricole, les champagnes « Christian Senez, la boucherie Duret, le garage Gauthier, l’entreprise d’électricité Priaullaud, l’EURL l’Aurea, et la SARL Concept Bois), ainsi qu’à la Fédération des Médaillés, à la FFA, à l’UFOLEP, à la DDCSPP, aux membres du conseil d’administration, à nos entraîneurs, animateurs, aux juges ainsi qu’aux parents et aux bénévoles pour l’aide qu’ils nous ont apportée et qu’ils continueront à apporter.

Au seuil de cette nouvelle année sportive je souhaite à tous que l’athlétisme, dans toutes ses spécialités, vous apporte santé, joie et bien être.

Bernard MAËS

MB
09/09 > Le mot du Coach
11/11 > Une nouvelle saison qui commence bien
15/08 > 30 ans ca se fête !
03/12 > Tanguy BARBAS : champion départemental de cross UNSS