Editos
Une nouvelle saison qui commence bien
11 Novembre 2018
Voilà une nouvelle saison d'athlétisme à l'AGPB qui a bien démarrée !

Tout d'abord le club remercie chaleureusement Angélique qui a géré les mises à jour du site avec efficacité depuis 2013.

C'est moi Pierre Nardot qui prend cette charge. Je vous le promets, je ferai de mon mieux pour que vous retrouviez sur ce site les infos pratique sur les activités du club que ce soit en loisir, en compétition pour vous ou pour vos jeunes.

Cette saison 2018-2019 a commencé avec un changement notoire : un tarif unique d'adhésion que ce soit pour le Groupe Athlé Loisir Adulte ou pour le Groupe Hors stade, soit : 55€00 pour la licence Athlé Running ou 75€00 pour la licence Athlé Compétition. Licence Compétition qui permet de participer à tous les championnats Départementaux, Régionaux et Nationaux (sous réserve pour certains de ces championnats d'avoir passé les minimas).
Quelques athlètes de la section ont souscrit cette licence afin de participer aux cross dont le calendrier en répertorie 7 rien qu'en Haute-Vienne. La saison de cross a démarré ce 3 novembre avec le cross de Cheronnac.
Et pourquoi ne pas retrouver les meilleurs aux Championnats de France de Cross à Vittel le 4 avril prochain, le challenge est lancé !

Côté groupe Hors Stade, "les Traileurs fous" s'alignent sur des distance de plus en plus conséquente (>75 km) ....
Mais heureusement chacun a l'opportunité de courir sur des distances plus "raisonnables" et plus adaptées au volume d'entrainement, au niveau, aux souhaits ou objectifs de chacun, comme ça n'est pas l'ensemble du groupe qui est addict de ces longs trails, la compétition est ouvertes sur tous les terrains, cross, route et pourquoi pas la piste !
Retrouvez L'ensemble des résultats du club depuis le 20 janvier 2018

Alors que vous soyez de Pierre-Buffière ou d'ailleurs, jeune ou moins jeune, que ce soit pour faire de l'activité de Santé/Loisir ou de la Compétition, vous serez les bienvenus.
PN
04/01 > Le mot du président
15/08 > 30 ans ca se fête !
03/12 > Tanguy BARBAS : champion départemental de cross UNSS
La saison d'athlé démarre bientôt pensez à renouveler ou à souscrire votre licence pour le nouvelle saison

La Vicq entre-côtes
Dimanche 18 Aout 2019