Nom / Prénom : FAYE Isabelle

Taille/poids : 1m60 – 48kg

Date de naissance : 22/10/1979

Situation/étude/travail : Adjoint Administratif à la mairie de Limoges en charge du personnel d’animation des accueils de loisirs et séjours de vacances

Surnom : Zab

Blog perso : trop vieille pour avoir un blog !

Athlétisme

Spécialités : triple….longueur, 100m

Principales meilleures perfs : triple (11m54) ; longueur (5m05) ; 100m (13’38)

Principales compétitions : les départementaux Ufolep au parc des expos (rires)…en fait peu importe la compétition ! ceci étant j’ai une préférence pour les compétitions où il y a de la concurrence

Meilleur souvenir d’athlète : il n’est pas encore arrivé !

Tes objectifs en tant qu’athlète : les JO de Pékin (rire)…sinon je me satisferai d’une qualif aux N2… ou tout simplement de battre mes records perso

Modèle : Carolina Klüft

Ce qu’il te plait en athlé : la pluralité des épreuves, l’envie de se dépasser

Ce qu’il te plait au club : l’ambiance, les méthodes d’entraînement et…le coach !

Personnalité

Qualités : généreuse, sympa, à l’écoute des autres

Défauts : éternelle insatisfaite, angoissée, indécise (et oui je suis pas balance pour rien !)

Tes talents cachés : bonne joueuse de tennis de table ; me débrouille en cuisine

Endroit de rêve : je l’ai vue…c’était la Californie ! mon rêve serait d’avoir fait le tour du monde avant de visiter l’au-delà !!

Livré préféré : pas de livre préféré..je lis pas assez pour çà...je peux le rajouter dans les défauts

Film préféré : les bronzés font du ski. Je sais, c’est léger…. mais j’ai beau l’avoir vu une quinzaine de fois..il me fait toujours autant rire. Sinon j’aime bien les thrillers

Chanteur / chanson préférés : j’ai pas de chanteur préféré ; en ce moment j’aime bien « (tango) Princesse » de Julie Zenatti et « Jacques a dit » de Christophe Willem

Numéros fétiches : je n’en ai pas

Quelque chose que tu as toujours avec toi / qui te porte bonheur : je ne l’ai pas toujours avec moi mais il me porte bonheur depuis sa naissance…c’est mon yayou !

Mot préféré : Amour

Mot détesté : Cruauté

Rajouts personnels

Je suis super ravie de ma saison 2007. Rigueur et volonté ont porté leurs fruits.

Que la bonne ambiance perdure au sein du club !

I Love L’AGPB. Bises à tous les athlètes.

Réagissez au portrait sur le forum!!!