Historiques des meilleures performances du club épreuve par épreuve

Vous trouverez ci-dessous, classées par épreuve, les meilleures performances de chaque athlètes dans toutes les disciplines ... depuis la création du club (janvier 1981)

Pour la période 1993 - 2008, le suivi des chiffres est assez précis.

Concernant les performances établies de 1981 à 1992 ... la recherche des performances a été plus compliquée.

De manière générale, n'hésitez pas à transmettre à agpbathletisme@gmail.com tout manquement ou erreur.

Les performances en gras reflètent la dernière mise à jour du fichier, soit les performances jusqu'au 10 octobre 2010

Nouveauté : concernant le niveau des performances, une 2nde colonne niveau a été crée tenant compte des nouveaux barêmes valable à partir du 1er janvier 2010.

Féminines : Sprint - Haies - Demi Fond - Sauts - Lancers - Epreuves Combinées

Masculins : Sprint - Haies - Demi Fond - Sauts - Lancers - Epreuves Combinées

Format Pdf : Toutes les perfs féminines - Toutes les perfs masculines

Le Tableau des 100 meilleurs performances du club en fonction du barême de classement en vigueur au 1er janvier 2010