de l'avant garde de pierre-buffière section athlétisme
Challenge petit écureuil : les photos
Commentez cette actualité
1 Avril 2009 - Yann DELMON
Challenge petit écureuil : les photos

Challenge petit écureuil à St-Yrieix

Les résultats

Ce samedi 28 mars, 26 jeunes du club étaient présents pour ce 1er rendez-vous estival.

L'animation se déroulait par équipe de 8, ainsi 3 équipes ont été constituées et Tara NGUYEN et Illona BLEMONT sont allez gentiment compléter une équipe de l'AS St-Junien.

En mini-poussin(e)s (Elie Chauderon - Bastien Manach - Antoine Ricard - Anais Feron - Mathias Linktevoet - Charles Vansteene - Margaux Barbas - Mathis Coutant), l'équipe surnommée "Soleil d'hiver" termine 3ème du relais en boucle.

Chez les poussins/benjamins, deux équipes ont représenté le club :

• Les soleil d'été - 4ème : Mathilde Nony - Mathide Dominique - Pacome Manuel Da Rocha - Arnaud Delsuc - Chloe Druaux - Alixe Faucher - Ambre Vansteene - Ronan Dupuy
  • Les soleil de printemps - 5ème : Anna Krestchemer - Noémie Chauderon - Laurène Lacombe - Julie Druot - Marie Flacassier - Alena Krestchemer - Travis Vansteene - Natacha Nguyen.

Au challenge du nombre, avec 26 présents, l'AGPB se classe 2nd derrière l'ACA St-Yrieix (30 participants) sur les 90 jeunes présents.

Les photos

(Merci à Mathias Linktevoet pour les photos)

• Attention : pour plusieurs raisons, dont l'absence de l'encadrement habituel, le déplacement à Saint-Martin de Jussac le 11 avril est annulé ..... Rendez-vous donc en force le 16 mai à Pierre-Buffière pour compenser ce manque !!!

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athlé/Adhésions >> AGPB
La saison d'Athlé 2023-2024 a démarrée le 1er septembre, le renouvellement ou la souscription de votre nouvelle licence, si pas encore fait,  doit l'être au plus tôt, surtout si vous prévoyez de participer à des compétitions.
Très important :
- Les anciens licenciés devront compléter le document « parcours prévention santé » par internet sur leur espace athlé.
- Les nouveaux licenciés devront aussi compléter ce document dès qu’ils auront reçu l’email de la fédération les avertissant de leur prise de licence.

Les prochains évènements  organisés par l'AGPB

-*-*-*-*-*-
3ème Ekiden Trail